DE / FR

Chers parents,

Pour inscrire votre enfant pour le mois prochain à la crèche, profitez de la façon la plus simple :

  1. Téléchargez la fiche d’inscription
  2. Remplissez celle-ci à la main
  3. Envoyez-la au responsable de la crèche

 

Modalités d’inscription :

L’inscription se fait sur base de modules.

L’inscription mensuelle de l’enfant doit être communiquée par le représentant légal à la crèche jusqu’au 18 du mois précédent l’inscription en question.

L'inscription fixe de l'enfant se fait pour toute la période scolaire "annuelle", sauf les vacances scolaires -> fiche séparée.

Pendant toute la durée d’inscription, les prestations commandées par le responsable pour le compte de l’enfant seront mises en facture par modules réservés quelque soit l’heure d’arrivée et de sortie de l’enfant dans les créneaux horaires ainsi définis. Toute annulation transmise après cette date sera facturée, sauf les absences pour maladie avec certificat (à remettre au plus tard à la fin de la semaine) et les congés annoncés au moins un mois à l’avance ou au plus tard pour le 18 du mois précédent.

Pour organiser l’accueil et l’encadrement  des enfants, veuillez nous signaler toute absence de votre enfant dans les meilleurs délais, mais au plus tard pour 8 heures le même jour. Les repas annulés au plus tard avant 8 heures le jour-même sont exempt de facturation.